Exemple : Activer ma carte SIM
Je n'arrive pas à joindre un conseiller !! Comment faire ?
Bonjour,
oui c est une offre sosh…
nous connaissons la démarche et comme indiqué dans mon post précédent : on n avait pas les identifiants
bref, le problème a été résolu. On a pu avoir l adresse mail créé par sosh et évidemment on a fait mot de passe oublié
bonne journée à tous
Bonjour, déjà hein, c'est important d'être poli !
Par le chat :
Bonjour @Patrick059,
Puis-je vous aider ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Désolée pour le bonjour, j avais écrit plusieurs messages et j ai fait dans la continuité 😉
voici mon souci : j ai fait un abonnement pour un membre de ma famille, j avais passé par mon compte à l époque oùon pouvait avoir accès au chat. Cette personne déménage mais elle n arrive pas à avoir accès à son compte sosh pour faire les démarches
cela fait deux ans qu elle est à sosh et n a jamais activé son compte sosh via une application ou sur internet, ni créé de mot de passe
du coup je passe par mon compte mais le problème c est que ce sont mes coordonnées qui sont retenues à chaque fois
Autant vous dire qu on est très énervé car on ne peut rien faire
Pouvez vous nous aider ?
merci
Bonjour @Patrick059
Il s'agit d'une offre internet Sosh ? Si oui, le membre de votre famille doit se rendre sur Sosh.fr, dans la rubrique "s'identifier", renseigner l'adresse mail Orange en identifiant, et cliquez sur le bouton mot de passe oublié.
Je vous joins les étapes de première connexion ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
oui c est une offre sosh…
nous connaissons la démarche et comme indiqué dans mon post précédent : on n avait pas les identifiants
bref, le problème a été résolu. On a pu avoir l adresse mail créé par sosh et évidemment on a fait mot de passe oublié
bonne journée à tous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !