Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client

Je n'arrive pas à joindre un conseiller !! Comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

oui c est une offre sosh…

 

nous connaissons la démarche et comme indiqué dans mon post précédent : on n avait pas les identifiants 

 

bref, le problème a été résolu. On a pu avoir l adresse mail créé par sosh et évidemment on a fait mot de passe oublié 

 

bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, déjà hein, c'est important d'être poli !

 

Par le chat :

https://assistance.sosh.fr/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Patrick059

Puis-je vous aider ?
Je reste à votre écoute.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonsoir

 

Désolée  pour le bonjour, j avais écrit plusieurs messages et j ai fait dans la continuité 😉

 

voici mon souci : j ai fait un abonnement pour un membre de ma famille, j avais passé par mon compte à l époque oùon pouvait avoir accès au chat. Cette personne déménage mais elle n arrive pas à avoir accès à son compte sosh pour faire les démarches 

 

cela fait deux ans qu elle est à sosh et n a jamais activé son compte sosh via une application ou sur internet, ni créé de mot de passe

 

du coup je passe par mon compte mais le problème c est que ce sont mes coordonnées qui sont retenues à chaque fois

 

Autant vous dire qu on est très énervé car on ne peut rien faire

 

Pouvez vous nous aider ?

 

merci

Bonjour @Patrick059 

Il s'agit d'une offre internet Sosh ? Si oui, le membre de votre famille doit se rendre sur Sosh.fr, dans la rubrique "s'identifier", renseigner l'adresse mail Orange en identifiant, et cliquez sur le bouton mot de passe oublié.

Je vous joins les étapes de première connexion ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh

Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

oui c est une offre sosh…

 

nous connaissons la démarche et comme indiqué dans mon post précédent : on n avait pas les identifiants 

 

bref, le problème a été résolu. On a pu avoir l adresse mail créé par sosh et évidemment on a fait mot de passe oublié 

 

bonne journée à tous