Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je souhaite changer d'offre car celle que j'ai ne me convient absolument pas, hors car je choisi l'offre que je voudrais sa me marque que je ne peut pas à cause de mon offre actuel, hors j'ai un forfait sans engagement.
Pouvez vous me dire comment faire, car je commence sérieusement à perdre patiente et mon temps et je pense même partir de chez sosh dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable de pas pouvoir parler à un conseiller et vue les offres des autres conquérent faut arrêter de dire que sais parce que sais moins chère que on à personne pour nous régler les problème qu'on rencontre à ce compte là je préfere allez ailleur et parler à quelqun
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !