Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas à changer de forfait SOSH

Bonjour, je souhaite changer d'offre car celle que j'ai ne me convient absolument pas, hors car je choisi l'offre que je voudrais sa me marque que je ne peut pas à cause de mon offre actuel, hors j'ai un forfait sans engagement.

Pouvez vous me dire comment faire, car je commence sérieusement à perdre patiente et mon temps et je pense  même partir de chez sosh dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable de pas pouvoir parler à un conseiller et vue les offres des autres conquérent faut arrêter de dire que sais parce que sais moins chère que on à personne pour nous régler les problème qu'on rencontre à ce compte là je préfere allez ailleur et parler à quelqun :Visage_enerve:

3 réponses3
Bonjour

Vous êtes cliente depuis quand?
Car on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour merci pour votre réponse sa fait longtemps que je suis chez sosh mais effectivement j'ai changer de forfait ce mois ci hors je suis un peu bloquer car vue que sa me correspond pas jai une facture qui dépasse mon budget le problème sais que j'ai besoin d'utiliser internet donc je pense que je vais allez voir ailleurs parce que je peut pas attendre jusqua la fin du mois sans internet surtaxer
Bonjour

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter