Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte lorsque je veux acheter un nouveau téléphone

Bonjour,

 

On m'a volé mon téléphone il y a deux jours. 

Lorsque je sélectionne le nouveau téléphone que je veux acheter je clique sur "Déjà client sosh ? Commender ce mobile seul" ce qui me dirige vers une page où je selesctionne mon identifiant. Je suis ensuite dirigée vers une page où je clique sur "Rester identifié" mais je suis à nouveau au retour vers la page d'avant .... Et je tourne en rond à l'infini !!! C'est dingue ! 

 

J'ai changé d'ordinateur, de moteur de recherche ... Rien ! 

Aidez moi s'il vous plait, il me faut un nouveau téléphone ... MERCI !

 

Lise

4 réponses4
Bonjour

Vous avez bloqué votre ligne suite au vol ?
Si oui cela rend l'espace client indisponible.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ! 

 

Merci pour votre réponse. Oui j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai toujours accès à mon compte par exemple quand je vais dans "espace client". 

 

Aussi, dans le mail que j'ai reçu suite au blocage de ma SIM figure un lien pour remplacer mon téléphone volé qui me renvoie à la boutique Sosh en ligne. Donc normalement je peux quand même acheter un téléphone ... non ?

 

Merci !

 

Lise

Normalement cela bloque complètement l'espace client. Vous pouvez aussi acheter un mobile ailleurs. Sosh n'est pas toujours le moins cher


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que je viens de faire ... Sosh aura perdu des clients !