le 20-06-2019 19:22 - dernière modification le 14-03-2022 15:43 par Matthieu_R
Bonjour,
Impossible de rattacher mon contrat dans l'application MySosh.
Je rentre mon n° de tel et mon n° identifiant et j'obtiens "problème technique ".
Avez-vous la possibilité de m'aider svp?
Merci,
Cordialement,
Stéphane
le 20-06-2019 19:30
le 20-06-2019 19:30
le 20-06-2019 20:07
le 20-06-2019 20:35
le 12-03-2022 13:13
Bonjour,
j’ai le même problème, j’ai désinstalle l’appli et l’ai remise, sans succès.
auriez vous une solution à proposer ?
merci
le 14-03-2022 14:46
Bonjour @Sarah2312
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-03-2022 14:55
Bonjour,
oui j’ai toujours besoin d’aide je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas !
merci
14-03-2022 15:05 - modifié 14-03-2022 15:06
D'accord @Sarah2312 .
Souhaitez-vous réellement "rattacher un contrat" : ajouter un nouveau numéro à un ancien espace client déjà existant?
Ou n'avez-vous qu'un numéro chez Sosh et vous souhaitez simplement accéder à votre espace client?
Si c'est bien la 2ème proposition, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "mon compte".
Ici, que voyez-vous? Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé?
Si vous souhaitiez bien "rattacher un contrat" à votre espace client déjà existant, je vous invite également à me communiquer par message privé le numéro de la ligne qui possède déjà son espace client + le numéro de la ligne que vous souhaitez rattacher + vos nom, prénom et n° client
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2022 19:59
Bonjour,
J'ai le même soucis!
Cela fait maintenant quelques mois que j'essaye mais on me dit toujours qu'il y a un "problème technique" après avoir validé le code reçu par SMS.
Impossible de rattacher mon contrat alors que j'ai réussi à le faire pour les 4 autres (3 mobiles et 1 livebox).
Je ne peux donc rien faire sur ce contrat (le mien du coup) notamment faire des tests car j'ai d'énormes problèmes de réseau internet depuis quelques jours..
le 07-09-2022 16:58
Bonjour @Nelyiaaa,
Pouvez-vous m'en dire plus sur les soucis que vous rencontrez avec votre offre internet ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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