le 12-02-2020 11:12
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur le 27/01/2020 chez Red by SFR, grosse erreur de ma part...
C'est pour cela que j'aimerai revenir chez Sosh.
Mais comment faire?
Quand je souhaite resouscrire chez vous et que je met la portabilité avec mon code RIO le service client en ligne me dit que je suis deja client orangeet que dans ce cas la je ne peu conserver mon numero actuel.
Avez vous une solution a m'apporter?
Merci
le 12-02-2020 11:22
le 12-02-2020 11:36
Merci pour votre réponse rapide,
Oui c'est bien le RIO que j'ai obtenu de la part de SFR en composant le 3179.
le 12-02-2020 11:39
Alors je suppose que c'est trop tôt. Peut-être n'avez vous même pas eu votre facture de clôture chez Sosh...
le 13-02-2020 15:38
Bonjour,
Votre numéro RIO est bien différent de celui que vous avez reçu par Sosh lors de résiliation?
Afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées et le numéro RIO en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2020 12:33
Bonjour,
Je m'incruste sur le sujet car j'ai le même problème. Je suis actuellement chez Bouygues après résiliation récente chez Sosh mais j'aimerais souscrire à nouveau. Le RIO est bien différent et j'ai bien reçu ma dernière facture de résiliation.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Thanks
le 16-05-2020 12:53
Bonjour,
Essayez avec un navigateur différent ou à partir d'une session privée.
le 17-05-2020 13:43
@chantoine a écrit :Bonjour,
Essayez avec un navigateur différent ou à partir d'une session privée.
@chantoine bonjour, je viens de tester via Edge ou en mode privé ça ne passe pas malheureusement. Le site me considère comme étant toujours client alors que je n'ai plus d'accès à mon compte juste à l'accès temporaire pour mes factures. Si il existe une autre solution je suis preneur...
Merci par avance
le 17-05-2020 13:57
Faites la même chose avec une autre adresse courriel ?
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne passerait pas, un copain l'a fait pour 2 lignes (sa mère et lui) en fin de semaine dernière, après une portabilité de moins d'une heure après activation chez OnOff.
17-05-2020 14:11 - modifié 17-05-2020 14:12
Bonjour,
après avoir choisi le forfait, quand vous rencontrez le blocage essayez de vous rendre sur cette page et de continuer à partir de là : https://shop.sosh.fr/mobile/recapitulatif-panier