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Je n'arrive pas a souscrire a un forfait sosh suite a un changement d'opérateur

QuentinRMn
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur le 27/01/2020 chez Red by SFR, grosse erreur de ma part...

C'est pour cela que j'aimerai revenir chez Sosh.

Mais comment faire?

Quand je souhaite resouscrire chez vous et que je met la portabilité avec mon code RIO le service client en ligne me dit que je suis deja client orangeet que dans ce cas la je ne peu conserver mon numero actuel.

 

Avez vous une solution a m'apporter?

 

 

Merci

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @QuentinRMn 

 

Désolé pour la question basique, mais s'agit-il bien du RIO obtenu chez SFR ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse rapide,

 

Oui c'est bien le RIO que j'ai obtenu de la part de SFR en composant le 3179.

 

Alors je suppose que c'est trop tôt. Peut-être n'avez vous même pas eu votre facture de clôture chez Sosh...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Votre numéro RIO est bien différent de celui que vous avez reçu par Sosh lors de résiliation? 


Afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées et le numéro RIO en message privé svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dav_42
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je m'incruste sur le sujet car j'ai le même problème. Je suis actuellement chez Bouygues après résiliation récente chez Sosh mais j'aimerais souscrire à nouveau. Le RIO est bien différent et j'ai bien reçu ma dernière facture de résiliation. 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

Thanks

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez avec un navigateur différent ou à partir d'une session privée.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Dav_42
Sosheur occasionnel

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Essayez avec un navigateur différent ou à partir d'une session privée.


@chantoine bonjour, je viens de tester via Edge ou en mode privé ça ne passe pas malheureusement. Le site me considère comme étant toujours client alors que je n'ai plus d'accès à mon compte juste à l'accès temporaire pour mes factures. Si il existe une autre solution je suis preneur...

Merci par avance 

chantoine
Top Contributeur

Faites la même chose avec une autre adresse courriel ?

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne passerait pas, un copain l'a fait pour 2 lignes (sa mère et lui) en fin de semaine dernière, après une portabilité de moins d'une heure après activation chez OnOff.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

après avoir choisi le forfait, quand vous rencontrez le blocage essayez de vous rendre sur cette page et de continuer à partir de là : https://shop.sosh.fr/mobile/recapitulatif-panier