annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne parviens pas à résilier mon forfait depuis mon espace client

Melaya0708
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je possède un forfait sosh, et je souhaite le résilier depuis un moment. J'ai déja essayer à plusieurs reprises de le résilier de part le site internet mais à chaque fois c'est impossible dû à un incident technique et il est très difficle de vous contacter

J'aimerais donc pouvoir résilier mon forfait simplement, en espérant que vous puissiez m'aider. 

Cordialement.

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Utilisez l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Melaya0708,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Melaya0708,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant votre résiliation, celle-ci sera effective le 5 mars, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !