annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux conserver mon numéro en souscrivant à un nouveau forfait

KodaJupiter
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un petit problème, je suis chez Orange et je veux passer chez Sosh mais lorsque l'on me demande de mettre mon rio, ce message s'affiche : 

"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches." Sauf que je veux converser mon numéro que j'ai depuis toujours ... Comment faire ? 
1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normal, le RIO et la portabilité, c'est pour changer d'opérateur. Or, là, tu ne veux pas souscrire mais "migrer" d'offre au sein d'Orange.

 

La procédure est la suivante :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

 

Pour rappel, il est interdit de migrer sur les offres "édition limitée" en promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...