Changer mon offre, mes options - Déménager

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Je ne peux pas résilier ma ligne mobile depuis mon espace client

Bonjour,

 

Je dois malheureusement résilier mon offre mobile actuelle mais je tombe sur un message d'erreur quand je me rends sur la page en question via mon espace client.

Comment puis-je procéder pour effectuer ma résiliation ? Merci de votre retour.

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @MisterOC,

Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.

Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour,

 

Réponse ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/R%C3%A9siliation-de-ligne-sosh-mobile/m-p...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup :ClinDoeil:

Bonjour @MisterOC,

Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.

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Safia

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