Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dois malheureusement résilier mon offre mobile actuelle mais je tombe sur un message d'erreur quand je me rends sur la page en question via mon espace client.
Comment puis-je procéder pour effectuer ma résiliation ? Merci de votre retour.
Bien cordialement
Bonjour @MisterOC,
Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.
Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Réponse ici :
Merci beaucoup
Bonjour @MisterOC,
Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.
Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !