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le 08-02-2022 23:24 - dernière modification le 09-02-2022 14:17 par Matthieu_R
Bonjour,
Je dois malheureusement résilier mon offre mobile actuelle mais je tombe sur un message d'erreur quand je me rends sur la page en question via mon espace client.
Comment puis-je procéder pour effectuer ma résiliation ? Merci de votre retour.
Bien cordialement
Solutions approuvées
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le 10-02-2022 10:10
Bonjour @MisterOC,
Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.
Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 09-02-2022 01:29
Bonjour,
Réponse ici :
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le 09-02-2022 21:27
Merci beaucoup
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le 10-02-2022 10:10
Bonjour @MisterOC,
Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.
Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
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