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Je ne peux pas résilier ma ligne mobile depuis mon espace client

MisterOC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je dois malheureusement résilier mon offre mobile actuelle mais je tombe sur un message d'erreur quand je me rends sur la page en question via mon espace client.

Comment puis-je procéder pour effectuer ma résiliation ? Merci de votre retour.

 

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MisterOC,

Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.

Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Réponse ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/R%C3%A9siliation-de-ligne-sosh-mobile/m-p...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

MisterOC
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup :ClinDoeil:

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MisterOC,

Je suis désolée d'apprendre votre départ et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt chez Sosh.

Avez-vous réussi à enregistrer votre résiliation depuis le parcours indiqué par @chantoine ?


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ou mail de contact et le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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