Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à moin déménagement je souhaite résilier mon abonnement internet.
Quand je me rend sur mon compte client, seul mon abonnement mobil apparait et pas mon abonnement internet.
Pourtant tous les mois sosh prélève mon compte et me propose de voir ma facture sur mon compte, mais impossible.
Comment faire?
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, mais je ne vais pas continuer à pauer tous les mois alors que je n'utilise plus la boxe et que je n'habite plus au même endroit.
Je vous remercie
Bonjour @duvalisabelle
Cliquez sur aide&contact en bas de page
Objet de votre demande "résilier forfait"
Bonjour @duvalisabelle
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !