le 10-06-2022 10:48
Bonjour
Je ne suis pas reconnu comme titulaire pour pouvoir céder mon offre:
Les lignes mobiles sosh de mes fils sont à mon nom car j'ai souscrit ces abonnements pour mes fils alors mineurs. Mon nom et mon numéro de compte bancaire (les 4 derniers caractères) figurent sur chaque facture avec mon adresse postale et le numéro utilisé par chacun de mes fils.
Je souhaite que mes fils majeurs deviennent les titulaire de leurs lignes (donc en conservant leur numéro!). Or j'obtiens à chaque fois le message suivant:
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession. Comment faire? J'ai lu toute l'aide en ligne sans trouver de réponse à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
le 13-06-2022 17:03
Est ce que vos fils ont l'application mysosh et on accès à leur suivi conso et a leur espace client ?
le 13-06-2022 19:12
Bonsoir et merci pour votre aide.
Cordialement.