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Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre

Soshtan6
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je ne suis pas reconnu comme titulaire pour pouvoir céder mon offre:

Les lignes mobiles sosh de mes fils sont à mon nom car j'ai souscrit ces abonnements pour mes fils alors mineurs. Mon nom et mon numéro de compte bancaire (les 4 derniers caractères) figurent sur chaque facture avec mon adresse postale et le numéro utilisé par chacun de mes fils.

Je souhaite que mes fils majeurs deviennent les titulaire de leurs lignes (donc en conservant leur numéro!). Or j'obtiens à chaque fois le message suivant:

Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession. Comment faire? J'ai lu toute l'aide en ligne sans trouver de réponse à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soshtan6 

 

Pour céder une offre il faut être identifié sur l’espace client du numéro de mobile sosh qu’on veut céder. 
c’est bien ce que vous faites? 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Soshtan6,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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Soshtan61
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous ai envoyé un message privé avec tous les éléments et les explications. Merci pour votre attention.

Bonjour @Soshtan61 

 

Pour céder une offre il faut être identifié sur l’espace client du numéro de mobile sosh qu’on veut céder. 

c’est bien ce que vous faites? 

Soshtan61
Sosheur occasionnel

Bonjour oui, c'est c'est le cas.

Remarque: une incongruité concernant le site Sosh communauté: j'ai créé le pseudo Soshtan6 hier pour exposer mon problème. Aujourd'hui, j'ai cliqué dans le mail que ma envoyé Sosh pour retrouver la page me concernant avec ma question et là, le site Sosh m'a demandé de créer un pseudo en me disant que Soshtan6 était pris(!!!), impossible de me connecter avec le pseudo Soshtan6 et en me proposant Soshtan61. Après plusieurs tentatives, c'est donc ce que j'ai fait. Soshtan6 et Soshtan61 sont donc moi!

Il arrive que le site bug un peu pour l'authentification. Il faut soit insister ou utiliser un autre navigateur 😉

C'est bizarre que si vous vous identifiez avec le numéro de mobile d'un de vos fils vous n'arriviez pas a faire une cession de ligne. 

Soshtan61
Sosheur occasionnel

J'ai essayé depuis l'ordi avec chrome et depuis l'application Sosh sur smartphone avec exactement les memes messages d'erreur

Soshtan61
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas accéder à vos messages privés envoyés à Soshtan6 en cliquant dans le mail reçu de Sosh. Pseudo Soshtan6 ou Soshtan61_01jpg.jpg

Bonjour. Merci de bien vouloir l'écrire à Soshtan61.

(Explication:  une incongruité concernant le site Sosh communauté: j'ai créé le pseudo Soshtan6 hier pour exposer mon problème. Aujourd'hui, j'ai cliqué dans le mail que ma envoyé Sosh pour retrouver la page me concernant avec ma question et là, le site Sosh m'a demandé de créer un pseudo en me disant que Soshtan6 était pris(!!!), impossible de me connecter avec le pseudo Soshtan6 et en me proposant Soshtan61. Après plusieurs tentatives, c'est donc ce que j'ai fait. Soshtan6 et Soshtan61 sont donc moi!)

Avez-vous reçu tous mes éléments que vous m'avez demandés et mes explications?

 

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Soshtan61 et @Soshtan6 


Vous nous avez fait part de difficultés pour enregistrer la cession des contrats mobile Sosh. Les demandes de cession s'effectuent en ligne depuis l'espace client en toute autonomie. Nous ne pouvons pas enregistrer la demande à votre place depuis nos forums.

Pour accéder à la validation de la cession, il est nécessaire de s’identifier directement depuis les lignes Mobile Sosh concernées sur le site www.sosh.fr.


Le fait de s’identifier avec une adresse mail Orange et d’accéder à tous vos contrats (Orange et Sosh) sur un même espace client, ne vous permettra  pas de valider la cession


Pour retrouver les modalités et bien vous connecter directement sur l'espace client Sosh de chaque mobile, je vous invite à cliquer sur ce lien :

Espace client : accéder et s'identifier


Toutefois, si vous avez encore une difficulté, vous avez eu une réponse en privé par un de mes collègues. Vous avez la possibilité de compléter la demande de cession sans passer par votre espace client.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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