le 10-06-2022 10:48
Bonjour
Je ne suis pas reconnu comme titulaire pour pouvoir céder mon offre:
Les lignes mobiles sosh de mes fils sont à mon nom car j'ai souscrit ces abonnements pour mes fils alors mineurs. Mon nom et mon numéro de compte bancaire (les 4 derniers caractères) figurent sur chaque facture avec mon adresse postale et le numéro utilisé par chacun de mes fils.
Je souhaite que mes fils majeurs deviennent les titulaire de leurs lignes (donc en conservant leur numéro!). Or j'obtiens à chaque fois le message suivant:
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession. Comment faire? J'ai lu toute l'aide en ligne sans trouver de réponse à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
le 10-06-2022 14:07
Bonjour @Soshtan6
Pour céder une offre il faut être identifié sur l’espace client du numéro de mobile sosh qu’on veut céder.
c’est bien ce que vous faites?
le 10-06-2022 16:05
Bonjour @Soshtan6,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-06-2022 15:49
Bonjour je vous ai envoyé un message privé avec tous les éléments et les explications. Merci pour votre attention.
le 11-06-2022 15:59
Bonjour @Soshtan61
Pour céder une offre il faut être identifié sur l’espace client du numéro de mobile sosh qu’on veut céder.
c’est bien ce que vous faites?
le 11-06-2022 16:10
Bonjour oui, c'est c'est le cas.
Remarque: une incongruité concernant le site Sosh communauté: j'ai créé le pseudo Soshtan6 hier pour exposer mon problème. Aujourd'hui, j'ai cliqué dans le mail que ma envoyé Sosh pour retrouver la page me concernant avec ma question et là, le site Sosh m'a demandé de créer un pseudo en me disant que Soshtan6 était pris(!!!), impossible de me connecter avec le pseudo Soshtan6 et en me proposant Soshtan61. Après plusieurs tentatives, c'est donc ce que j'ai fait. Soshtan6 et Soshtan61 sont donc moi!
le 11-06-2022 16:13
Il arrive que le site bug un peu pour l'authentification. Il faut soit insister ou utiliser un autre navigateur 😉
C'est bizarre que si vous vous identifiez avec le numéro de mobile d'un de vos fils vous n'arriviez pas a faire une cession de ligne.
le 11-06-2022 16:23
J'ai essayé depuis l'ordi avec chrome et depuis l'application Sosh sur smartphone avec exactement les memes messages d'erreur
le 11-06-2022 16:32
Je ne peux pas accéder à vos messages privés envoyés à Soshtan6 en cliquant dans le mail reçu de Sosh.
Bonjour. Merci de bien vouloir l'écrire à Soshtan61.
(Explication: une incongruité concernant le site Sosh communauté: j'ai créé le pseudo Soshtan6 hier pour exposer mon problème. Aujourd'hui, j'ai cliqué dans le mail que ma envoyé Sosh pour retrouver la page me concernant avec ma question et là, le site Sosh m'a demandé de créer un pseudo en me disant que Soshtan6 était pris(!!!), impossible de me connecter avec le pseudo Soshtan6 et en me proposant Soshtan61. Après plusieurs tentatives, c'est donc ce que j'ai fait. Soshtan6 et Soshtan61 sont donc moi!)
Avez-vous reçu tous mes éléments que vous m'avez demandés et mes explications?
13-06-2022 13:05 - modifié 13-06-2022 13:08
Bonjour @Soshtan61 et @Soshtan6
Vous nous avez fait part de difficultés pour enregistrer la cession des contrats mobile Sosh. Les demandes de cession s'effectuent en ligne depuis l'espace client en toute autonomie. Nous ne pouvons pas enregistrer la demande à votre place depuis nos forums.
Pour accéder à la validation de la cession, il est nécessaire de s’identifier directement depuis les lignes Mobile Sosh concernées sur le site www.sosh.fr.
Le fait de s’identifier avec une adresse mail Orange et d’accéder à tous vos contrats (Orange et Sosh) sur un même espace client, ne vous permettra pas de valider la cession
Pour retrouver les modalités et bien vous connecter directement sur l'espace client Sosh de chaque mobile, je vous invite à cliquer sur ce lien :
Espace client : accéder et s'identifier
Toutefois, si vous avez encore une difficulté, vous avez eu une réponse en privé par un de mes collègues. Vous avez la possibilité de compléter la demande de cession sans passer par votre espace client.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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