Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je paie deux forfaits internet pour une ligne téléphonique

Bonjour,

Après Livebox initiale, je suis passé à la boite Sosh, en février 2020, et depuis on me prélève  deux forfaits sur la facture Sosh, j'ai chatté avec plusieurs conseillers, et personne ne peut régler mon problème,en supprimant le forfait livebox initiale, je demande de l'aide


Solutions approuvées

Bonjour @Jeasch 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci,

C'est ce que je souhaite: qu'un webconseiller prend en charge et résoud mon problème,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour @Jeasch 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci,

C'est ce que je souhaite: qu'un webconseiller prend en charge et résoud mon problème,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine