Je paie plus cher que l'offre actuelle

Isabelle5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Abonnée sosh mobile (19,99€) depuis 2012 et ayant souscrit à l'offre mobile+box ADSL (sans TV à 44,99€) en janvier 2018, je découvre par le plus grand des hasards aujourd'hui que même si l'offre mobile n'a pas changé de prix, l'offre ADSL est quand à elle passée à 19,99€ (depuis quelle date?) soit un total de 39,98€ l'offre mobile+box ADSL sans avantage économique. Je suis décue que SOSH n'ait pas prévenu son client de la baisse de prix.

En y regardant de plus près et en comparant les offres, je vois que les 5 euros de différence correspondent aux communications depuis le telephone fixe vers les mobiles qui sont en option désormais. Etant donné que je n'ai pas branché de telephone fixe à ma box, cette option m'est inutile donc je veux bien la désactiver. Ainsi, serait-il possible de me faire switcher sur l'offre à 38,98€ SVP ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour séparer les deux offres fixe et mobile et passer sur l'offre "boite Internet", cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Cette offre existe depuis un an environ...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...