le
24-08-2021
17:50
- dernière modification le
25-08-2021
11:25
par
Matthieu_R
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis un moment avec une box ADSL. J'ai demandé à passer à la fibre mi juillet, mais je me rends compte qu'ils m'ont créé une seconde offre, donc je me retrouve à payer l'ADSL et le fibre. Serait-il possible de me dire comment faire pour résilier ADSL sans payer de frais de résiliation svp ?
Merci d'avance
le 25-08-2021 11:38
Bonjour @Melissa10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2021 16:46
Bonjour @Melissa10,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian