le 17-11-2021 00:10
Bonjour,
J'avais la fibre dans mon ancien logement mais,, après un déménagement dans une maison éligible à la fibre, le technicien a dit qu'elle était à l'extérieur, à un mètre de la maison et qu'il fallait percer un trou pour la faire entrer. Il a ajouté qu'un employé sosh pouvait percer ce trou s'il avait l'accord du propriétaire. Je suis locataire d'une société immobilière d'ampleur nationale à qui j'ai demandé de faire les travaux (le trou). Celle-ci autorise la réalisation des travaux (pas le choix) mais à mes frais. Je ne conçois pas faire ce genre de travaux à chaque déménagement ! (Je déménage régulièrement). J'ai repris rdv pour le 22 novembre espérant qu'il pourra percer ce trou. Est bien le cas ou dois-je annuler ce rdv ? (Ce qui impliquerait pour moi de devoir renoncer au téléphone fixe !)
Cordialement
le 17-11-2021 05:26
Bonjour,
Où est le problème exactement ?
Le trou ne sera probablement pas facturé, et s'il l'est, c'est le prix (peu élevé) de vôtre rêve, non ?
Lors de votre prochain déménagement le trou sera peut-être déjà fait.