annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite changer le prénom à droite apparaissant sur le portail Sosh.

Dominique63
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon père étant décédé je suis revenu vivre chez ma mère et j'ai récupéré la ligne ainsi que l'espace Sosh dans ce logement. Comme son prénom apparait toujours en haut à droite sur l'écran, j'ai fait la demande de changement de prénom pour y mettre le miens et on me demande une copie recto verso de ma CNI, après avoir effectué cela, j'ai reçu cette réponse :

Nous avons bien reçu vos pièces jointes mais malheureusement elles ne permettent pas de procéder à votre changement d'état civil. En effet, elles correspondent à certaines des pièces justificatives nécessaires pour une cession de ligne à un tiers et non à la liste des documents requis pour un changement d'état civil.

J'aimerais simplement changer le prénom sur cet espace et non faire une cession de ligne, quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider car je n'arrive à avoir personne dans leurs services et le tchat ne comprend pas ma question.

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dominique63 

comme votre père est décédé en effet il faut faire une cession pas un changement de prénom. 
Désolé pour vous mais pas le choix. ´

Une cession ne changera rien au contrat, mot de passe de l’espace client etc…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dominique63 

comme votre père est décédé en effet il faut faire une cession pas un changement de prénom. 
Désolé pour vous mais pas le choix. ´

Une cession ne changera rien au contrat, mot de passe de l’espace client etc…

Merci pour votre réponse

@Dominique63 

Avec plaisir ^^