Je souhaite supprimer mon option décodeur TV

Sweet33
Sosheur junior

Bonjour,

je souhaite supprimer mon option décodeur tv à 5 euros par mois...car je ne m'en sers pas.

Comment avec un contact avec le service client pour faire cette démarche ?

 

Merci

13 réponses13

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Sweet33,

 

Vous pouvez résilier l'option Décodeur TV depuis votre espace client, en vous rendant sur "Offres & Options" > Décodeur TV > Résilier l'option.

Merci...mais en fait non, ça ne fonctionne pas...je ne sais pas si vous travaillez pour Sosh ou si vous êtes juste un client...mais c'est la raison pour laquelle je viens ici...

 

En effet, j'obtiens le message suivant :

"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension"

 

 

 

 

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sweet33 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comme convenu, je vous ai envoyé un message en privé avec toutes mes informations il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas eu de retour de votre part...

 

Rwannox
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pouvez vous svp m'aider, car il m'eest également impossible de supprimer cette offre en ligne!! celà fait un an que je ne m'en sers plus et j'aimerais arreter de payer 5 euros par mois..

 

Est ce que quelqu'un peut intervenir rapidement en dehors de ce chat?!

 

Merci par avance

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sweet33 ,


Je vous confirme par mail la suppression de l'option TV.

Vous recevrez un bon pour nous restituer le matériel, soit par courrier soit par mail d'ici quelque jours.

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sweet33
Sosheur junior

merci !!! :Applaudissement:

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Rwannox,

 

Avez-vous résolu votre souci ?

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rwannox 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg