le 20-11-2018 14:39
Bonjour,
je souhaite supprimer mon option décodeur tv à 5 euros par mois...car je ne m'en sers pas.
Comment avec un contact avec le service client pour faire cette démarche ?
Merci
le 29-11-2018 17:15
bonjour,
je suis dans le même cas que les autres personnes, je souhaite résilier mon option BOX TV, ce qui est impossible à faire en ligne puisqu'il faut rendre le matos.
pourriez vous me contacter svp ?
et à qui rendre la box puisque sosh n'a pas de boutique ? est ce qu'une boutique orange reprendra la box car je n'ai pas très envie de payer un colis. j'ai retiré cette box en boutique orange avant la création de sosh donc orange devrait la reprendre.
2eme problème: je déménage en zone blanche ADSL non couverte par sosh (avec obligation donc de passer en satellite chez nordnet) et je souhaite donc résilier ma box internet ainsi que ma ligne fixe.
mais pas mon mobile !
comment résilier internet et ligne fixe à une date précise à venir ? mi décembre pour être précis.
merci de votre aide
cdt
le 04-12-2018 13:29
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de bon pour la restitution du décodeur...ni par courrier, ni par mail...
Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire svp ?
Merci et bonne journée
le 05-12-2018 16:30
Bonjour @Sweet33
L'envoi des modalités de retour est bien en cours.
Merci pour votre compréhension.
Yan
le 06-12-2018 16:31
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !