Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Ce soir en me contactant à ma boite mail ORANGE je regarde mon espace client je suis revenu chez Orange j'étais chez SOSH avec l'offre INTERNET à 19,90€ +5€ avec le décodeur TV offre sans engagement et je vois dans mon espace client une offre "Livebox à 33,90€ +3€ de Livebox" avec un engagement 1 an.
Je n'ai rien signé pour ce contrat, aucun mail dans ma boite mail concernant ce changement d'offre.
Comment cela peut il être possible ?
J'aimerais que l'on fasse le nécessaire pour que ça revienne comme avant avec mon offre SOSH à 19,90€ + 5€ avec le décodeur TV !
Cordialement.
@rolandK a écrit :
Bonjour @Nikoos_802
Aviez-vous une offre Mobile +Livebox dont vous avez résilié la partie mobile ?
Regardez si vous avez reçu un mail comme quoi vous basculez sur l'offre" livebox essentielle d'Orange "
Bonjour,
La partie mobile il y a un seul contrat ORANGE c'est un contrat mobicarte.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de changement d'offre.
Le problème est résolu après avoir eu Orange.
Cordialement.
Ravi pour vous ^^
Depuis hier plus d'internet, télé et téléphone le contrat est résilié
C'est fait. Ce qui est marrant Internet est revenu mais pas la TV ni le téléphone par internet.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !