le 08-09-2018 23:01
Je viens de perdre 2h sur votre site a cause de bugs de votre cote, et de plus il n'y a pour "service client" que ce forum. Je suis donc un client mecontent.
Je suis aux USA et souhaite souscrire un pack USA 15jours pour appels illimites + 1Go. sauf que sur votre site, "pendant 2 jours avant la facturation, je ne peux souscrire aucune option" !
Expliquez moi donc comment faire... suis-je sense attendre 48h sans telephone ni data que vous regliez vos soucis administratifs ?
PS: j'ai besoin d'une reponse immediate, pas dans 2 jours, car a cause de vous je suis en difficulte maintenant.
PS2: chez Free les USA sont compris dans le forfait...
le 26-09-2018 16:37
Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".
Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.
Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.
Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).
le 08-09-2018 23:10
Si le renouvellement de votre espace client est en cours, il faut donc contacter le service commercial via l'eChat pour l'ajouter, mais ils ont fermés jusqu'au lundi.
Donc vous allez dans les 2 cas attendre 48 heures.
Il fallait programmer le Pass avant de partir.
Essayez d'appeler le 00 33 800 100 740, c'est un numéro gratuit.
le 09-09-2018 01:03
- Les pass ne sont pas programmables et sont a effet immediat. Je viens d'en terminer un, je voulais donc en reactiver un autre.
- Les numero en 0800 ne marhent pas a l'etranger (tout comme le 444 : merci Sosh pour votre gentil SMS me conseillant de renouveller mon pass en appelant au 444 si je suis encore a l'etranger... tres pro! )
le 22-09-2018 23:11
resultat des courses :
- 48,22E de hors forfait pour m'etre servi de mon telephone sans pouvoir renouveller le pass international
- 40E de hors forfait en plus pour avoir depasse les 1Go du pass alors que je n'ai pas ete averti que ceux ci etaient epuises
Merci @Sosh !
Je demande remboursement.
le 22-09-2018 23:21
Apres etude plus detaillee, il apparait que l'appel que vous m'avez facture hors forfais le 9 septembre a ete realise apres le renouvellement du pass "a effet immediat"
C'est donc ce qu'on appelle... du vol !
le 22-09-2018 23:22
Y a t il quelqu'un de chez Sosh ici, ou bien ce forum est-il juste un defouloir sans reelle possibilite d'etre entendu?
le 22-09-2018 23:48
Pour votre parfaite information, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Les conseillers sont disponibles via echat du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 24-09-2018 16:08
Aujourd'hui, lundi 16h, je viens de passer 15 minutes a chercher le bouton "chat" sans succes !
Apparament je ne suis pas le seul...
Est-ce que ce mysterieux chat existe vraiment ? Y a t il un semblant de service client chez Sosh ?
le 25-09-2018 12:13
Apres avoir enfin trouvé le chat et attendu 1h... voici la conversation catastrophique qui a eu lieu:
le 25-09-2018 12:14