Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je suis victime de votre incompetence

Je viens de perdre 2h sur votre site a cause de bugs de votre cote, et de plus il n'y a pour "service client" que ce forum. Je suis donc un client mecontent.

 

Je suis aux USA et souhaite souscrire un pack USA 15jours pour appels illimites + 1Go. sauf que sur votre site, "pendant 2 jours avant la facturation, je ne peux souscrire aucune option" !

 

Expliquez moi donc comment faire... suis-je sense attendre 48h sans telephone ni data que vous regliez vos soucis administratifs ?

 

PS: j'ai besoin d'une reponse immediate, pas dans 2 jours, car a cause de vous je suis en difficulte maintenant.

PS2: chez Free les USA sont compris dans le forfait...

12 réponses12

Mais quelle arrogance ! tout le staff de Sosh ont eu tellement peur après ces menaces lol.

j'espère que tu seras facturé de 1000€ de hors forfait 

Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".

Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.

Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.

Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).

 

J'imagine que tu t'es senti concerné aussi @Lecurieux car vu la teneur de tes messages tu as plus l'air de faire partie du staff de Sosh que d'etre un client Lambda. Au lieu de payer des gens comme toi pour "animer" leur forum, Sosh ferait mieux de régler les problèmes de ses clients.