Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je vais à l’étranger pour les vacances

Que peux vous proposer pour un offre à l’étranger pour les vacances
7 réponses7

La plage, les cocotiers. Et toi ?

 

Ah, la demande concerne les offres Sosh ? Il faut être plus précis sur le pays visité et déjà regarder : https://www.sosh.fr/international

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv:Mdr: :Soleil: :Plage: :Champagne:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @huseyin.basoglu ,


Selon la destination et l'usage durant votre séjour, nous vous proposons des Pass Go voyage et des options adaptés https://options.sosh.fr/mobile.php  


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Leri ,


Mon fils est parti au même endroit et son forfait était compatible. Seulement, quand le réseau passe mal, vous êtes directement mis en relation avec un relai étranger et cela peut engendrer des communications hors forfait.

Je vous invite à être vigilant et penser à vérifier l'icône avant de passer un appel pour savoir sur quel réseau vous êtes.

Attention ,le hors forfait ne sera pas remboursé.


Bon séjour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Rizo pour cette précision importante !

Je vous en prie.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Vicens94140,


Le délai d'activation d'un Pass est estimé à 48h. 

Un SMS de confirmation vous est envoyé à cet  effet.

Il est nécessaire de conserver vos données cellulaires pour pouvoir bénéficier de votre Pass internet.

Vous pouvez consulter votre suivi conso à tout moment, 

Vous recevez un SMS vous avisant du débit réduit.


Restant à votre écoute si besoin.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg