Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je vais passer à la fibre ?

Bonjour à toutes et à tous,
Ça y est je suis éligible à la fibre. Sur l'app SOSH l'on me propose de modifier mon contrat. OK
Une espèce de speed dating est organisé par l'opérateur d'infrastructure somme-fibre.fr.
Une signature, le passage d'un technicien et hop ... ?
Eh bien non ! le passage est bouché sur le domaine publique et je suis bien incapable de dire s'il ne l'est pas aussi chez moi.
Au minimum il faudrait passer une aiguille avec une "sonde" électromagnétique pour déterminer les points de blocage et impossible pour le moment de trouver une entreprise dans ma région capable de faire ce job.
Impossible d'obtenir du service client le moindre conseil (arrêter la box ne débouchera pas le fourreau)
Même genre d'autisme du coté du RIP
Sur Internet des entreprises du Sud font ce genre de job, aucune dans les Hauts de France.
Si vous avez une adresse, je suis preneur.
Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour