Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je voudrais détacher mon offre sosh

Je voudrais détacher mon offre sosh, mon forfait mobile De mon forfait internet maison. Comment puis je faire ? Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour Merci Beacoup.
j' ai reussi a trouver la solution avec le E-chat.
il a resolue mon probleme en plus il a fait le detachement de mon mobile et de mon abonement de ma box. et grace a l interlocuteur qua j avais il a reussi me faire basculer mon abonement sur orange directement.
Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Nicholas0313

 

Connectez-vous au contrat rattaché, allez dans la section "Vos contrats", puis "Offre et options". Dans la partie "Gestion du contrat" cliquez sur "Paramétrer les procurations". De là, vous pourrez notamment résiliser les procurations actives et autoriser/interdire de nouvelles procurations.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci je vais le faire sedoir je vous tiens au jus.

Ça marche. Notez qu'on peut aussi supprimer le lien depuis le contrat "récepteur", mais la manip depuis le contrat "donneur" me paraît la plus complète car elle permet notamment de bloquer toute nouvelle procuration.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour j ai fais se que vous m avez dit de faire .
cela veut dire que maintenant j aurais mon abonnement internet maison a part de mon abonement telephone.
je veux dire qui ne serons plus ensemble  sosh + livebox.
je sera forfait sosh Mobile.
et forfait Livebox.
Plus forfait sosh mobile + livebox.
Si j ai bien compris.
cordialement.

 

Attention, la manip que j'indique suppose que vous avez souscrit à 2 offres séparément et qu'une procuration vous permettait de les gérer depuis l'une des deux. Si vous avez souscrit à une seule offre "internet + mobile" (triple ou quadruple play), ce n'est pas la même chose car vous n'avez qu'un seul contrat. Dans ce cas, je pense qu'il faut nécessairement passer par le support en ligne pour leur demander de scinder les offres (selon certaines discussions, c'est faisable).


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour Merci Beacoup.
j' ai reussi a trouver la solution avec le E-chat.
il a resolue mon probleme en plus il a fait le detachement de mon mobile et de mon abonement de ma box. et grace a l interlocuteur qua j avais il a reussi me faire basculer mon abonement sur orange directement.
Merci encore.

Merci beaucoup, je galèrer ça ma sauver vu que sosh me repondez pas, enfint rouvé la solution merci chef !