le 29-07-2019 12:40
Joindre un conseiller pour une demande d’annulation de résiliation.
J’ai reçu ce matin un texto suite à mon déménagement, m ndiquant que ma ligne a été résilié par mes successeurs .ils se sont eux-mêmes abonné à cette ligne. J’avais mon portable ainsi que ma box relies.
Comment annuler cette résiliation de sorte à garder uniquement mon portable fonctionnel?
Je suis actuellement à une adresse provisoire.
Vomlent faire ?
29-07-2019 12:50 - modifié 29-07-2019 12:51
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-07-2019 12:56
Bonjour effectivement. L’impolitesse n est pas dans mes habitudes.
A vrai dire je suis agacée de ne pouvoir joindre un conseiller facilement..
merci pour votre réponse.