le 28-10-2018 16:15
bonjour,
nouveau client depuis 1 mois, je n'arrive pas à acceder à mon suivi sur l'application mysosh
Lorsque je lance l'appli, il me demande de rattacher une ligne, je renseigne alors le telephone, numero de client et l'appli me renvoie un SMS avec un code provisoire et lorsque je renseigne, j'ai le message d'erreur comme quoi il y a un problème technique...
que faire?
merci par avance
le 28-10-2018 17:24
le 28-10-2018 18:18
Bonjour,
j’ai un forfait Sosh actif depuis 1mois
le 28-10-2018 18:39
le 28-10-2018 18:53
Je n’ai pas d’autres comptes et j’ai fais la connexion en 4G
jai eu un compte sosh par le passé et c’est le même identifiant
le 28-10-2018 19:16
le 28-10-2018 19:28
Ok. Je viens de changer. Ensuite j’essaye de rattacher le compte sur l’application MySosh?
le 28-10-2018 19:39
le 28-10-2018 19:54
le 28-10-2018 20:02