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L'application "MySosh" ne me donne pas accès à mon compte

Alain_68
Sosheur

bonjour, 

nouveau client depuis 1 mois, je n'arrive pas à acceder à mon suivi sur l'application mysosh

Lorsque je lance l'appli, il me demande de rattacher une ligne, je renseigne alors le telephone, numero de client et l'appli me renvoie un SMS avec un code provisoire et lorsque je renseigne, j'ai le message d'erreur comme quoi il y a un problème technique...

que faire?

merci par avance

 

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Alain_68
Avez-vous un autre forfait Sosh ou Orange actif ?

Bonjour,

j’ai un forfait Sosh actif depuis 1mois

rolandK
Top Contributeur
@Alain_68
Vous n'avez aucun autre compte Sosh ou Orange ?

Est ce que vous êtes connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi) quand vous ouvrez l'application "my sosh"??

Je n’ai pas d’autres comptes et j’ai fais la connexion en 4G 

jai eu un compte sosh par le passé et c’est le même identifiant

rolandK
Top Contributeur
@Alain_68
Essayez de vous identifier a votre espace client tel que

https://espaceclientv3.orange.fr

Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un mot de passe provisoire

Ok. Je viens de changer. Ensuite j’essaye de rattacher le compte sur l’application MySosh?

rolandK
Top Contributeur
@Alain_68
Je ne comprend pas cette histoire de rattacher.
Chez moi....

Je télécharge l'application "my sosh"
Je l'ouvre, elle me demande mon numéro de mobile et mon mot de passe. point

Alain_68
Sosheur
Sur mon premier contrat sosh il y a 2 ans, c'était le cas.....

rolandK
Top Contributeur
@Alain_68
Par contre, il est possible de rattacher un autre contrat au premier en renseignant le numéro client.