le 26-11-2019 15:30
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 50go à 12,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99euros / mois.
Cette offre a évolué (offre à 9,99euros/mois pendant 12 mois puis 24,99) mais je n'ai toujours pas reçu ni activé ma ligne mobile.
Puis-je bénéficier de cette offre directement ou dois-je annuler ma commande pour en repasser une ?
le 26-11-2019 16:01
le 28-11-2019 08:31
Bonjour @abch,
si vous êtes dans les délais de rétractations vous pouvez annuler la commande.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !