L'offre a la quelle j'ai souscrit à baissé de prix avant que je ne recoive ma sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2019 15:30
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 50go à 12,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99euros / mois.
Cette offre a évolué (offre à 9,99euros/mois pendant 12 mois puis 24,99) mais je n'ai toujours pas reçu ni activé ma ligne mobile.
Puis-je bénéficier de cette offre directement ou dois-je annuler ma commande pour en repasser une ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2019 16:01
vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2019 08:31
Bonjour @abch,
si vous êtes dans les délais de rétractations vous pouvez annuler la commande.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
