annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'offre a la quelle j'ai souscrit à baissé de prix avant que je ne recoive ma sim

abch
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre 50go à 12,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99euros / mois.

Cette offre a évolué (offre à 9,99euros/mois pendant 12 mois puis 24,99) mais je n'ai toujours pas reçu ni activé ma ligne mobile.

Puis-je bénéficier de cette offre directement ou dois-je annuler ma commande pour en repasser une ?

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour
vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @abch,


si vous êtes dans les délais de rétractations vous pouvez annuler la commande.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !