le 21-03-2018 21:02
Bonsoir,
j'ai le forfait SOsh Mobile 19,99 euros. Je pars vendredi (dans moins de 2 jours) en Espagne. Je voulais être certaine de pouvoir appeler de l'Espagne vers la France pendant mon court séjour. Je suis donc allée voir mon option " Communiquer depuis l'étranger", mais je n'arrive pas à avoir accès à toutes mes options associées à ma ligne (comme indiqué dans l'Outil | Vérifier le service dans votre espace client)
Comment puis-je faire ? Est-ce normal ? Cela veut-il dire que je n'ai aucune aucune option ???? Ca me semble bizarre, car il est indiqué que l'option " Communiquer depuis l'étranger" est gratuite et automatique pour tous les clients mobile....
MErci de me renseigner au plus vite car je pars dans moins de 24h !!!
le 22-03-2018 07:55
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >