Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

LE SERVICE MARKETTING lit les posts , je vérifie

Bonjour le service marketing, Combien d'hommes et femmes  infidèles dans ce services?Tous je suppose puisque que les cadeaux vont aux infidéles.

 Pas de recompenses pour les clients fidèles. Je voulais passer à l'offfre 15.99 pour 80GO , et ben soit je change de numéro , soit je garde mon forfait moins bien et plus cher.

 Mais  je peux aussi changer d'opérateur et garder le même numéro! Quelle logique!

 on est 4 dans la famille soit un forfait gratuit si on avait ce nouveau forfait. D'ailleurs on n'a pas besoin de 80GO.

Alors les pères Noel du Marketting 

 cadeau 1 :   4 forfaits à 9.99€ on baisse juste le prix , on garde tout pareil 

OU 

cadeau 2 :  4 forfaits à 15.99€  80gGO on est des vieux clients et la fidelité est recompensée 

Profitez du téletravail, du chomage partiel,d'une Covid 19 benine, et regardez un des 77 films de Noel de la semaine ca vous donnera des idées sur un monde meilleur moins consommateur. 

Ps c'est le Chat qui m' a dit de raler sur ce forum il parait que le service marketing  lit, je n'y crois pas , c'est un forum d'utilisateurs donc de clanpins comme moi qui subissent votre politique tarifaire.

Bonnes fêtes.

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca sert à rien de râler, ça ne mènera à rien, pas plus que le chantage à la résiliation, qui est inefficace chez Sosh.

 

Le chat t'a confirmé, semble-t-il, ne rien pouvoir faire pour toi ; les conseillers du forum n'ont pas plus de lattitude de négociation ; le marketing, bah, ils ne gèrent pas les cas individuels. Ces derniers voient bien les quelques mécontents qui se manifestent mais il n'y en a pas assez qui font le pas, ce qui implique que la rétention est inexistante ou au mieux très légère chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...