Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La Mairie renomme la rue : que faire pour mettre en conformité les coordonnées d'une installation ?

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider dans mon cas ? j'ai plusieurs lignes internet Sosh qui fonctionnent nominalement et me sont facturées normalement à mon adresse personnelle.

Or la Mairie d'un des sites d'installation, qui n'est pas celui de mon adresse postale de compte, a renommé le lieu de l'installation (celui de "vos coordonnées" sur la facture) et m'a fourni un "certificat d'adresse". Comment vous le communiquer ? avec votre site je n'ai trouvé comme réponse approchante que "déménagement", (simuler un faux déménagement donc), mais en fait il ne faut pas m'envoyer de technicien puisque toute l'installation reste en place y compris le titulaire ! Y a-t'il une solution plus directe pour vous faire corriger l'intitulé de la rue et mettre le nouveau numéro (dans mon cas, il s'agit de remplacer dans vos fichiers "lieu-dit XXXX" par : "XXXX, 775 route des Espots"...), en gardant tout le reste identique.

Merci d'une indication, car franchement je suis dans le doute !

 

1 réponse1

bonjour @infoaza ,

 

tu n'es pas le seul ... je suis dans le même cas  et .... jamais de solution ...