Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La barre de recherche n'apparait plus, impossible de contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis quelques temps et je sais utiliser internet, merci donc de ne pas m'indiquer ce que j'ai déja ésayé en réponse strandard sans même lire mon message.

 

Pour joindre le service client en passant via le tchat jusqu'à maintenant il faut taper quelque chose dans le barre de recherche sur cette url : https://assistance.sosh.fr/

Hors cette fameuse barre de recherche ne s'affiche pas, j'ai ce magnifique et inutile message à la place :

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

 

J'ai appelé le 3179 impossible d'avoir la moindre personne, j'i essayé par l'application mobie mysosh et bien entendu via mon espace client depuis le site internet et jamais il n'est possible de contacter qui que ce soit.

 

Comment faire pour contacter quelqu'un ou me faire rappeler par quelqu'un car cela fait déja suffisament d'efforts de mon coté pour avoir un service client...

 

 

17 réponses17

Bonjour @ook

 

plusieurs chose a vérifier faite un ménage des cookie ou vérifier que vous les accepter bien, il faut aussi vérifier les bloqueurs de pub et essayer avec un autre navigateur au besoin :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour

La barre fonctionne

Sois tu change de navigateur

Sois tu enlève adblock

Tu peux aussi  redémarré le pc, c'est parfois aussi simple.

Sinon, quel est le problème?

Un mois gratos c'est ici 


 

J'ai bien entendu tester plusieurs navigateurs (Firefox, IE, CHrome) avant de m'embêter à créer un user sur le forum, je n'ai pas de bloqueur de pub , j'ai testé depuis mon PC actuel ainsi que depuis mon téléphone (donc  depuis Windows ou Android, plusieurs navigateurs) et la barre de recherche n'apparait jamais.

Concernant les cookies comme tous les autres sites , on ne peut que les accepter donc...

 

Est il possible de me contacter sur mon mobile ?

Oui mais plus long car il faut passer par un chatboot

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Si vous avez twitter, simple et souvent le plus rapide

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour 

 

je confirme que la barre de recherche ne s’affiche pas sur mobile. 

 

Sur tablette aucun souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment faut il faire ?

Je n'ai pas twitter et j'avoue que déja créer un compte sur un forum pour avoir un service client je trouve ça moyen en tant qu'informaticien, installez twitter c'est carrément abusé..

 

Comment joindre ou se faire joindre par des gens de sosh si je veux résilier ?

Parce que encore une fois pour résilier il me propose de réucpérer mon RIO et cela ne va pas plus loin...

@ook

Si vous voulez résilier et perdre votre numéro vous pouvez le faire depuis votres espace client. 

 

Depuis un ordinateur ou tablette aucun souci pour contacter le service client. 

 

Sinon vous pouvez poser votre question ici pour qu’un webconseiller prenne en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si tu veux garder le n° le rio et suffisant, l'opérateur fera la résiliation.

Sinon depuis ton espace client sosh tu peux résilier.ou depuis l'appli Mysosh(normalement)

Un mois gratos c'est ici