le 17-08-2018 14:20
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis quelques temps et je sais utiliser internet, merci donc de ne pas m'indiquer ce que j'ai déja ésayé en réponse strandard sans même lire mon message.
Pour joindre le service client en passant via le tchat jusqu'à maintenant il faut taper quelque chose dans le barre de recherche sur cette url : https://assistance.sosh.fr/
Hors cette fameuse barre de recherche ne s'affiche pas, j'ai ce magnifique et inutile message à la place :
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
J'ai appelé le 3179 impossible d'avoir la moindre personne, j'i essayé par l'application mobie mysosh et bien entendu via mon espace client depuis le site internet et jamais il n'est possible de contacter qui que ce soit.
Comment faire pour contacter quelqu'un ou me faire rappeler par quelqu'un car cela fait déja suffisament d'efforts de mon coté pour avoir un service client...
le 17-08-2018 14:23
Bonjour @ook,
plusieurs chose a vérifier faite un ménage des cookie ou vérifier que vous les accepter bien, il faut aussi vérifier les bloqueurs de pub et essayer avec un autre navigateur au besoin
Lesnox
le 17-08-2018 14:24
Bonjour
La barre fonctionne
Sois tu change de navigateur
Sois tu enlève adblock
Tu peux aussi redémarré le pc, c'est parfois aussi simple.
Sinon, quel est le problème?
le 17-08-2018 14:27
J'ai bien entendu tester plusieurs navigateurs (Firefox, IE, CHrome) avant de m'embêter à créer un user sur le forum, je n'ai pas de bloqueur de pub , j'ai testé depuis mon PC actuel ainsi que depuis mon téléphone (donc depuis Windows ou Android, plusieurs navigateurs) et la barre de recherche n'apparait jamais.
Concernant les cookies comme tous les autres sites , on ne peut que les accepter donc...
Est il possible de me contacter sur mon mobile ?
le 17-08-2018 14:30
le 17-08-2018 14:31
Si vous avez twitter, simple et souvent le plus rapide
le 17-08-2018 14:35
Bonjour
je confirme que la barre de recherche ne s’affiche pas sur mobile.
Sur tablette aucun souci.
le 17-08-2018 14:35
Comment faut il faire ?
Je n'ai pas twitter et j'avoue que déja créer un compte sur un forum pour avoir un service client je trouve ça moyen en tant qu'informaticien, installez twitter c'est carrément abusé..
Comment joindre ou se faire joindre par des gens de sosh si je veux résilier ?
Parce que encore une fois pour résilier il me propose de réucpérer mon RIO et cela ne va pas plus loin...
le 17-08-2018 14:43
Si vous voulez résilier et perdre votre numéro vous pouvez le faire depuis votres espace client.
Depuis un ordinateur ou tablette aucun souci pour contacter le service client.
Sinon vous pouvez poser votre question ici pour qu’un webconseiller prenne en charge votre demande.
le 17-08-2018 14:44
Si tu veux garder le n° le rio et suffisant, l'opérateur fera la résiliation.
Sinon depuis ton espace client sosh tu peux résilier.ou depuis l'appli Mysosh(normalement)