le 17-08-2018 14:20
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis quelques temps et je sais utiliser internet, merci donc de ne pas m'indiquer ce que j'ai déja ésayé en réponse strandard sans même lire mon message.
Pour joindre le service client en passant via le tchat jusqu'à maintenant il faut taper quelque chose dans le barre de recherche sur cette url : https://assistance.sosh.fr/
Hors cette fameuse barre de recherche ne s'affiche pas, j'ai ce magnifique et inutile message à la place :
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
J'ai appelé le 3179 impossible d'avoir la moindre personne, j'i essayé par l'application mobie mysosh et bien entendu via mon espace client depuis le site internet et jamais il n'est possible de contacter qui que ce soit.
Comment faire pour contacter quelqu'un ou me faire rappeler par quelqu'un car cela fait déja suffisament d'efforts de mon coté pour avoir un service client...
le 17-08-2018 14:44
Regarder ceci @ook’
le 17-08-2018 14:52
mment tu es arrivé sur la page du "SOSHBOT" ?
Depuis l'application mysosh impossible de résilier, l'option n'apparait pas et depuis l'espace client on peut arriver à récupérer le RIO en suivant les étapes mais pas la résiliation (pourtant c'est bien un encadré résiliatiion...)
Mais la ce que je veux c'est joindre un conseiller avant de le faire.
le 17-08-2018 14:53
vous voulez essayez de négocier avant de résilier ?
le 17-08-2018 15:04
Depuis my sosh en cliquabt sur le? et en tapant résiliation.
on peut résilier et contacter un conseillé
le 17-08-2018 15:17
Je pense que la barre de recherche doit être bloqué par le proxy de mon boulot, je testerai de chez moi car sur mobile ça ne passe pas.
Merci @sam-v-60 ta solution fonctionne en effet , je suis en attente ça renvo ile chat via le mobile.
le 17-08-2018 15:35
Bonne fin de journée
le 17-08-2018 16:04
merci à toi de même
le 20-08-2018 15:59
Je suis dans le même cas.
J'ai essaye de contacter un conseiller via Twitter, on verra