Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis abonnée à la boîte sosh depuis fin Août.
Je constate que je ne peux pas gérer mes options seuls dans mon espace client en ligne, je suis obligé de contacter un conseiller par tchat a chaque fois que je veux souscrire ou résilier une option...
Ce serait bien d'activer la gestion des options sans passer par la case du conseiller par tchat.
bonjour j ai un probleme aussi pour modifier mes options , comment fait on pour tchater en ligne avec un technicien merci d avance
Bonjour @babette10320 ,
Avez vous réussi à modifier vos options depuis dimanche?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, et je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !