le 15-10-2018 12:39
Je suis abonnée à la boîte sosh depuis fin Août.
Je constate que je ne peux pas gérer mes options seuls dans mon espace client en ligne, je suis obligé de contacter un conseiller par tchat a chaque fois que je veux souscrire ou résilier une option...
Ce serait bien d'activer la gestion des options sans passer par la case du conseiller par tchat.
le 25-11-2018 19:12
bonjour j ai un probleme aussi pour modifier mes options , comment fait on pour tchater en ligne avec un technicien merci d avance
le 28-11-2018 13:14
Bonjour @babette10320 ,
Avez vous réussi à modifier vos options depuis dimanche?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, et je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !