annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La fibre arrive chez nous : boîtier fibre en double.

Chronosios
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster ici, car la fibre arrive chez nous. Nous sommes content, qui ne le serait pas après tout, mais cela apporte également son petit lot de soucis surtout quand on est locataire dans une vielle maison. En ce qui nous concerne, nous avons deux soucis, mais le second est plus technique et ça risque de faire un pavé si je poste ma demande ici.

 

Premièrement, il y a deux ans nous habitions un appartement et quelques semaines avant notre déménagement, la fibre arrivait. Ce qui veut dire réception du matériel et tout ça.

Du coup lorsque nous avons déménagé, nous avons contacté Orange (à l'époque nous étions directement chez Orange) et ils nous avaient dit de garder le boîtier fibre.

Le truc c'est que notre maison actuelle n'avait pas de fibre jusqu'à présent et maintenant nous allons recevoir un autre boîtier, ce qui fera doublon. Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour le signaler lors de la commande, car je ne sais pas trop qui contacter pour cela du coup je poste ici.

 

Bonne journée à toutes et à tous !

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chronosios 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Chronosios 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci pour votre réponse.

Cordialement, Chronosios.

Y a pas de quoi ^^