Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La fidélité ne paye jamais

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.


Solutions approuvées

@manux_78  a écrit :

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.


Bonjour Un conseiller m'a confirmé que, en tant qu'ancien client nous n'avions pas droit à ces nouveaux forfaits. Nous avons 4 ttéléphones chez sosh mais cela va changer. Écoeurés. Merci sosh  

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

@manux_78 

 

Bonjour ???

tous les opérateurs font ça. 

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement.

faux c'est pour toute nouvelle ouverture de ligne donc vous pouvez y souscrire. 

Donc cela veut dire que l'on perd son numero de télphone etc..

Cela n'a pas de sens

Il faut resilier pour réouvir une ligne. On marche sur la tete.

La fidélité ne compte pas effectivement

Dommage

Ben moi, ils m'ont donné un "badge" pour avoir écrit qu'ils étaient nuls!!! mais c'estune de leurs offre spéciale qui m'intéressait, pas leur badge de daube!!!

 

Ils sont vraiment nuls!!! et je ne veux pas changer de numéro...

@stephrem85 

 
 

Bonjour,

 

 

 vous vous trompez (ou bien vous cherchez à tromper, ce qui est bien plus grave) car c'est écrit en toutes lettres sur le site de Sosh que c'est réservé aux nouveaux clients. Et montrez la manip qui permet de changer de forfait sans résiliation.

Alors oui je peux résilier et revenir, faire un tour de passe passe, en risquant de perdre mon numéro, en perdant du temps, et tout ça pour quel gain net pour Sosh et pour le client qui a été fidèle ? Le client, comme trop souvent, n'est rien qu'une source de trésorerie. Le reste, c'est du blah blah marketing, lave plus blanc que blanc, est plus vert que vert.... Le commerce oui, bien-sûr, le foutage de g...e, non. Et votre réponse confirme bien mon propos initial.

 

 

 

Nous sommes dans une société malade, et cela semble vous convenir. Soit. En ce cas, restez fidèle à vous même, surtout lorsque cela vous coûtera.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

bonjour @manux_45 

 

je ne me trompe pas et je réitère ma réponse.

 

c'est pour toute nouvelle ouverture de ligne donc vous pouvez y souscrire en étant déjà client sosh. 

Mais personne ne vous oblige à avoir de forfait mobile dans cette société de malade comme vous dites....

Je voudrais bien voir où c'est marqué "en toutes lettres" que les promos sont réservées aux nouveaux clients car non, c'est pas vrai.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Cela dit, pour la plupart des gens, les restrictions sont équivalentes mais Sosh laisse sciamment une porte de sortie (que d'autres opérateurs ferment explicitement)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui Avec la portabilité du numéro, les RIO et les promotions qui ne cherchent qu'a attirer de nouveau client, il faut changer tous les 2 ans d'opérateur.pour ne pas etre pris pour un pigeon. Tous les opérateurs font des promotions sans engagement en juin ou a Noel. C'est le moment allez y Soch a un service clien de daube allez chez SFR  ils sont tres gentils et réactifs par contre il y a plein d'endroit ou ça ne fonctionne pas. Orange a une couverture plus importante mais est plus cher,  .... Bref chacun a ses avantages et ses inconveniants. Changer c'est comme voyager on sait ce que l'on perd et on ne sais pas ce que l'on va trouver. En tout cas on est libre et maitre des son sort.

Bbonjour.

Malheureusement un conseiller m'a confirmé que nous n'avions pas droit aux nouveaux forfaits car anciens clients. Nous avons 4 téléphones chez sosh mais cela va changer car cette société se fout de nous.

Écoeuré. Merci sosh


@manux_78  a écrit :

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.


Bonjour Un conseiller m'a confirmé que, en tant qu'ancien client nous n'avions pas droit à ces nouveaux forfaits. Nous avons 4 ttéléphones chez sosh mais cela va changer. Écoeurés. Merci sosh