Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

La fidélité ne paye jamais

De nouveaux forfaits à prix très attractifs (sans engagement et sans limite de temps) sont disponibles pour les nouveaux clients seulement. Quid des anciens fidèles depuis des années et qui cumulent plusieurs lignes ? Les anciens clients payent pour les nouveaux ? Et ad vitae eternam ? Ca veut donc écouter le chant des sirènes, voir l'herbe qui est plus verte ailleurs etc...

 

Donc conclusion: quitter Sosh et tourner entre concurrents dès qu'une nouvelle offre est disponible.

 

Lamentable société.

22 réponses22


Bonjour @JP572,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous êtes un ancien client, vous pouvez de nouveau souscrire aux forfaits Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Lorsque je dis ancien client je veux dire que cela fait 2 ans déjà que nous sommes chez sosh


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @JP572,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous êtes un ancien client, vous pouvez de nouveau souscrire aux forfaits Sosh.

AlexandreK


Bonjour et merci. Quand je dis ancien client cela veut dire que je suis chez sosh depuis 2 ans. De plus ma femme et mes enfants sont chez sosh également. Mais cela nous rapporte rien de plus


Bonjour @JP572,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @JP572,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK


Bonjour

 

Vous serait-il possible de nous proposer un forfait qui nous permette une meilleure connexion pour le téléphone de ma femme svp?

 

Merci

 

cordialement


Bonjour @JP572,

Avez-vous une idée du forfait que votre épouse souhaite ? Le lien ci-dessous vous permettra de découvrir les offres Sosh

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&view=ob1&doNotTryToAuthenticateAgain=true

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @JP572,

Avez-vous une idée du forfait que votre épouse souhaite ? Le lien ci-dessous vous permettra de découvrir les offres Sosh

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&view=ob1&doNotTryToAuthenticateAgain=true

AlexandreK


Bonjour.

 

Oui le forfait à 15€99 avec 86 GO car elle a du mal avec sa connexion internet.

 

Merci

 

Bien cordialement

 

 


@JP572  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @JP572,

Avez-vous une idée du forfait que votre épouse souhaite ? Le lien ci-dessous vous permettra de découvrir les offres Sosh

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&view=ob1&doNotTryToAuthenticateAgain=true

AlexandreK


Bonjour.

 

Oui le forfait à 15€99 avec 86 GO car elle a du mal avec sa connexion internet.

 

Merci

 

Bien cordialement

 

 



@JP572  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @JP572,

Avez-vous une idée du forfait que votre épouse souhaite ? Le lien ci-dessous vous permettra de découvrir les offres Sosh

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&view=ob1&doNotTryToAuthenticateAgain=true

AlexandreK


Bonjour.

 

Oui le forfait à 15€99 avec 86 GO car elle a du mal avec sa connexion internet.

 

Merci

 

Bien cordialement

 

 


je voulais dire 80GO pardon

Bonjour @JP572 


Les offres Séries Limitées Sosh sont accessibles à nos clients et aux nouveaux clients uniquement en ouverture de ligne.

Je suis navré de ne pouvoir modifier son forfait vers celui-ci.


Pour plus de data, je vous propose notre offre 20Go à 19,99€ ou 50Go à 24,99€.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @JP572 

 

Les offres Séries Limitées Sosh sont accessibles à nos clients et aux nouveaux clients uniquement en ouverture de ligne.

Je suis navré de ne pouvoir modifier son forfait vers celui-ci.

 

Pour plus de data, je vous propose notre offre 20Go à 19,99€ ou 50Go à 24,99€.

 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

 


Bonjour

 

Je m'en doutais. Nous irons à la concurrence tant pis

 

Bonne journée

 

 

Ciao @JP572 !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info