annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La page de résiliation est cassée (erreur javascript). Que faire?

jeancallisti
Sosheur occasionnel

Je suis programmeur web (c'est mon métier) et j'observe que la page de résiliation ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé :

- en étant connecté à trois réseaux différents (deux réseaux personnels, un réseau professionnel)

- avec trois ordinateurs différents

- avec plusieurs navigateurs différents (à chaque fois j'ai essayé Chrome, IE et Firefox).

- les antivirus installés ne sont pas les mêmes sur chacun des ordinateurs, et je les ai temporairement désactivés de toute façon.

 

Résultat : chaque fois la même erreur. Ceci prouve que le problème ne vient pas de ma config, mais bien du site web. Trois environnements entièrement différents ça fait beaucoup pour une coïncidence!

 

Voici le scénario:

- aller sur https://sso.orange.fr/espace-client/maf.php?cd=U&urlOk=https://sso.orange.fr/espace-client/?page=res...

- cliquer sur "commencer la résiliation"

- cliquer sur "continuer"

- apparaît alors la fenêtre qui vous demande de sélectionner la raison : je sélectionne une raison au hasard (pour vous prouver que ça ne dépend pas de la raison choisie).

- PROBLEME: dans la console développeur, on obtient une erreur javascript (uncaught exception). Chrome nous en dit un eu plus : "oResilController.oStep is null"

 

Le nom de l'objet Javascript "Resil" montre clairement qu'on a affaire à l'objet "résiliation" du formulaire, qui est donc propre à Orange/Sosh.

 

Que se passe-t-il? Chez tout autre opérateur j'aurais décroché mon téléphone, mais ici je suis prisonnier de ce formulaire web cassé. Je ne peux pas résilier mon abonnement!

 

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Dans ce cas, contactez le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée