La politique de résiliation de Sosh

NL1965
Sosheur occasionnel

Bonjour, pour la quatrième fois j'ai demandé la  résiliation d'une de mes lignes Sosh . Tout va bien , je reçois le mail de confirmation et la date de résiliation. Sauf à chaque fois c'est la même histoire ! La ligne continue à fonctionner et les prélèvements aussi !

Je suis dans l'obligation de renouveler à chaque fois ma demande de résiliation en ligne mais toujours la ligne reste non résiliée ! Le soucis que cette ligne est confiée à une amie qui est parti à Mayotte. Bonjour les dépassements de forfait ! Est c'est bibi qui paye ! C'est quoi cette politique de résiliation c'est Sosh. Non seulement impossible de les avoir au téléphone en plus un service client déplorable ! Vous avez une solution pour m'aider à résiliation cette ligne svp. Je suis détenteur de toutes les lignes de ma famille ! 6 lignes !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NL1965 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h