Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

La résiliation de mon mobile ne s'est pas faite, je le découvre 6 mois après

Bonjour, en octobre 2020, j'ai voulu résilier mon offre mobile et j'ai donc entamé les démarches pour. A la fin de cette démarche, j'ai bien recu un mail me confirmant que mon offre va être résilié dans une dixaine de jours. Je me suis donc dit "parfait, c'était simple comme tout".

Sauf que aujourd'hui en faisant le bilan de mon compte bancaire je voyais encore le prélèvement mensuel de cet offre encore 6 mois après. je me suis empressé de refaire une résiliation de cet offre, Encore, et j'ai, Encore, reçu le même mail comme quoi mon offre mobile va être résilié dans une dixiane de jour. Je souhaite savoir si cette fois ci c'est la bonne, et surtout comment me faire remboursé car j'ai bien reçu 2 fois le mail de comfirmation de résiliation pour cet offre, la première en octobre et la deuxième aujourd'hui. 

le mail en question :

VOTRE RESILIATION  : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE
 
 
 
 
N° de mobile : **********
N° client : **********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
 
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr  
 
 
 
Bonjour,
 
Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 10/11/2020.

Solutions approuvées

L'affaire est réglée avec mon conseiller. je cite :"Ce que je fais c'est de faire une action sur votre dossier qui vous permettra d'être remboursé des mois pris en compte en facturation alors qu'il ne le fallait pas."

Merci quand même de votre disponibilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Thom85,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci de votre réponse, je traitre actuellement avec un conseiller, je serai a vous quand j'aurai terminé avec lui et si ma demande ne s'est pas résolu.

@Thom85 


D'accord, n'hésitez pas à utiliser le lien que je vous ai donné sur le message précédent pour me communiquer vos coordonnées si vous avez besoin de mon intervention.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L'affaire est réglée avec mon conseiller. je cite :"Ce que je fais c'est de faire une action sur votre dossier qui vous permettra d'être remboursé des mois pris en compte en facturation alors qu'il ne le fallait pas."

Merci quand même de votre disponibilité.

@Thom85 


Je vous en prie.


Je suis ravi qu'une solution ait été trouvée avec le conseiller.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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