le 14-08-2023 18:10
Je réfléchis à la possibilité de migrer d'Orange vers Shosh. Il y a deux points qui me retiennent de réaliser cette démarche : l'éventuelle instabilité du réseau Shosh, d’une part et l'absence d'un service client joignable par appel telephonique, d'autre part.
Aussi, je souhaiterai recueillir plus d'infos à ce sujet de la part des abonnés Shosh.
Je vous remercie par avance.
14-08-2023 20:38 - modifié 14-08-2023 20:39
En cas de migration sur Sosh, pas de nouveau RIB, ça reste facturé par Orange, puisque Sosh, c'est une offre d'Orange, au même titre que les autres offres d'Orange, comme celles commercialisés sous la marque Orange.
Ce qui change, c'est le contenu de l'offre (elle est moins chères et plus dépouillée qu'une offre sous la marque Orange) et le service clients dédié à l'offre, 100% en ligne (forum, chat, réseaux sociaux, téléphone que dans certains cas particuliers).
le 14-08-2023 18:26
Bonjour @Emi56
En ce qui concerne le réseau, c'est le même que Orange.
Il faut une certaine autonomie pour gérer le forfait Sosh, être a l'aise avec internet , pas de hotline, pas d'assistance en boutique.
le 14-08-2023 20:18
Merci rolandK pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer comment sont envoyées les factures des abonnements Livebox et mobile Sosh ? En cas de migration d'Orange (avec prelevement sur mon compte bancaire) vers Shosh, dois-je transmettre à nouveau mon Rib ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
le 14-08-2023 20:20
Et c'est Sosh, pas Shosh 😀
14-08-2023 20:38 - modifié 14-08-2023 20:39
En cas de migration sur Sosh, pas de nouveau RIB, ça reste facturé par Orange, puisque Sosh, c'est une offre d'Orange, au même titre que les autres offres d'Orange, comme celles commercialisés sous la marque Orange.
Ce qui change, c'est le contenu de l'offre (elle est moins chères et plus dépouillée qu'une offre sous la marque Orange) et le service clients dédié à l'offre, 100% en ligne (forum, chat, réseaux sociaux, téléphone que dans certains cas particuliers).