Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Le lien "mot de passe oublié" ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Depuis 3 jours j'essaie de réinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié mais je n'y arrive toujours pas... 

 

Y aurait il un bug de la part de Sosh ?


Merci 

Alicia 

1 réponse1

Bonjour @ALLIE240312,

 

Pour tenter de résoudre votre souci, pourriez-vous essayer de réinitialiser votre mot de passe Sosh depuis un autre navigateur que l'actuel ? Tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Opéra, Qwant, etc...

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour