annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le scandale des frais de résiliation.

Titi63390
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis en rage. Après une année de dysfonctionnements notoires (et reconnus), des heures de discussions avec des interlocuteurs au SAV, des visites de technicien promises puis annulées , sans jamais obtenir la moindre solution à mon problème ( upload entre 04 et 0.8mb/s), j'ai tenté aujourd’hui de résilier mon offre.
Et on me demande des frais de résiliation de 50€ !
Il n 'est pas question que je paye quoi que ce soit pour un service mal rendu.

Que puis je faire ?

Par avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Titi63390
Sosheur occasionnel

Bonsoir, suite à votre intervention et à mon dialogue avec le service réclamation, ma résiliation ne génèrera pas de frais.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Titi63390,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis sincèrement navré de lire votre situation, et je comprends parfaitement votre ressenti 😕


Afin de faire le point sur votre dossier, et sur les pannes que vous avez subies, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, ainsi que votre numéro de mobile de contact ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Stéphane, je viens de vous envoyer mes coordonnées.
J'attends votre réponse.

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que votre message 👌🏻


Je vous retrouve en privé pour faire le point, à tout de suite ! 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi63390
Sosheur occasionnel

Bonsoir, suite à votre intervention et à mon dialogue avec le service réclamation, ma résiliation ne génèrera pas de frais.
Merci.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Titi63390


Je suis ravi de lire qu'à l'issue du rendez-vous téléphonique programmé avec le service réclamation, la résiliation de votre offre sans frais a été acceptée 🙂


J'espère que vous êtes satisfait de mon accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !