le 02-10-2024 18:19
Bonjour à tous,
Je suis en rage. Après une année de dysfonctionnements notoires (et reconnus), des heures de discussions avec des interlocuteurs au SAV, des visites de technicien promises puis annulées , sans jamais obtenir la moindre solution à mon problème ( upload entre 04 et 0.8mb/s), j'ai tenté aujourd’hui de résilier mon offre.
Et on me demande des frais de résiliation de 50€ !
Il n 'est pas question que je paye quoi que ce soit pour un service mal rendu.
Que puis je faire ?
Par avance merci.
le 05-10-2024 19:59
Bonsoir, suite à votre intervention et à mon dialogue avec le service réclamation, ma résiliation ne génèrera pas de frais.
Merci.
le 02-10-2024 18:33
Bonsoir @Titi63390,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis sincèrement navré de lire votre situation, et je comprends parfaitement votre ressenti 😕
Afin de faire le point sur votre dossier, et sur les pannes que vous avez subies, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, ainsi que votre numéro de mobile de contact ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 18:36
Merci Stéphane, je viens de vous envoyer mes coordonnées.
J'attends votre réponse.
le 02-10-2024 19:01
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que votre message 👌🏻
Je vous retrouve en privé pour faire le point, à tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2024 19:59
Bonsoir, suite à votre intervention et à mon dialogue avec le service réclamation, ma résiliation ne génèrera pas de frais.
Merci.
le 07-10-2024 09:38
Bonjour @Titi63390,
Je suis ravi de lire qu'à l'issue du rendez-vous téléphonique programmé avec le service réclamation, la résiliation de votre offre sans frais a été acceptée 🙂
J'espère que vous êtes satisfait de mon accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !