le 05-11-2019 16:04
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier mes options, le méssage qui m'est afficher quand j'éffectue la démarche est "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment." Cela fais plusieur jours que ça dure.
PS: il faut avoir un bac +5 pour comprendre comment envoyer un méssage sur ce forum....
le 05-11-2019 18:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-11-2019 17:32
Bonjour,
Même problème pour moi. Depuis ma portabilité, je n'ai plus accès à la gestion de mon contrat depuis un PC ou l'appli smartphone. Quand je clique sur Gérer Vos Offres Et Options, j'ai le message "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."
Merci de m'aider car je voudrais passer mon offre en e-sim, mais sans cet accès c'est impossible.
le 23-11-2019 17:30
Bonjour @Stroubidoul,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 10:22
Bonjour,
j'ai le même souci. Impossible de changer d'offre depuis mon espace client :
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
Je voudrais dissocier l'offre mobile de la box. Et l'application Sosh ne veut pas s'installer sur mon portable, petit bug. Service client injoignable, je ne sais comment faire...
Merci par avance.
le 07-02-2020 15:04
Bonjour @Mélibout17,
Afin d'être accompagné au mieux, vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans le moteur de recherche "gérer forfait"
Ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile+Livebox" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 20:02
Bonjour,
J'ai le même problème d'indisponibilité de ce service.
Vous comptez y faire quelque chose ?
Comment puis-je agir sur mon forfait actuel ? (à savoir dissocier ma box de mon portable)
Bonne soirée
le 28-03-2020 19:00
bonjour, je rencontre le même problème, comment procéder svp ??
le 02-04-2020 19:08
Bonsoir @vérof,
Cela concerne votre ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK