Changer mon offre, mes options - Déménager

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment

Changer mon offre, mes options - Déménager

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne peux pas changer d'offre sur mon espace client. Le message suivant s'affiche : Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment

 

Que faire ?

1 réponse

Bonsoir @cocotrico ,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?


Merci.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

862 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour