Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

Bonjour.

Je suis actuellement en possession d'un forfait à 44.99€ Mobile + Livebox. J'aimerais partir vers un forfait mobile uniquement mais le message suivant :

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

s'affiche dès que j'essaie d'accéder à ma gestion des offres, avec ou sans Adblock, après remise à 0 du cache, avec 3 navigateurs différents sur PC et un essais sur mobile.

Je suis à 2 doigts de simplement couper mes prélèvements étant donné que je suis censé pouvoir résilier à tout moment une offre mais que cette option est aussi accessible que le eChat, alors je me tourne vers le forum en espérants y trouver une solution rapide.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Zarterro 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra procéder au changement. 

Contactez en un par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés