Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Les clients devraient pouvoir profiter des avantages accordées aux nouveaux clients.

Les séries limitées sont réservées aux nouveaux clients. Si l'on est intéressé le seul moyen est de souscrire un abo chez un autre fournisseur (qui lui aussi a des offres de type série limitée) puis de revenir chez sosh éventuellement (car les séries limitées des autres fournisseurs sont également très intéressantes !).  A quoi bon revenir chez sosh quand on a effectué toutes les démarches papier, payé la carte SIM etc ?
Est-ce que sosh ne perd pas là un moyen de conserver les clients ?

A quoi cela sert-il d'être un client fidèle ?

Même si les autres fournisseurs réservent eux-aussi leur série limitée aux nouveaux clients, est-ce pertinent de faire cela ?

1 réponse1

Bonjour,

 

A toi de voir quel est l'opérateur qui fonctionne le mieux, s'il y en a un. S'ils se valent pour toi, aucun intérêt d'être fidèle.

 

Cette stratégie commerciale est appliquée par l'ensemble des acteurs du marché. Le but est de conserver des clients rentables qui paient plein pot et d'acquérir de nouveaux clients volatiles (qu'il est illusoire de vouloir fidéliser) au détriment de la concurrence. Je pense que ça doit être avantageux pour tout le monde sinon ils ne continueraient pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...