le 16-09-2024 09:28
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu Les modalités de restitution et cela fait une semaine que j'ai résilié mon abonnement.
La procédure indique deux jours de délais, est-ce normal ?
Bien à vous,
le 16-09-2024 11:09
Bonjour @Pocema
La résiliation est effective 10 jours après la demande. C’est à partir de cette date qu’il faut compter 2jours pour recevoir le bon de retour.
le 17-09-2024 16:10
Bonjour @Pocema,
Je vous remercie de votre retour 🤝
J'ai bien retrouvé votre demande de résiliation en date du 10 septembre.
Toutes résiliations s'effectuent sous 10 jours pour laisser un délai légal de rétractation.
Votre ligne sera définitivement validée en date du 20 septembre ❌
Ensuite vous recevrez le bon de retour par mail.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 10:59
Bonjour @Pocema
pas de mail de Sosh dans vos spams ?
le 16-09-2024 11:09
Bonjour @Pocema
La résiliation est effective 10 jours après la demande. C’est à partir de cette date qu’il faut compter 2jours pour recevoir le bon de retour.
le 16-09-2024 15:47
Bonjour @Pocema,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 16:51
Bonjour @Pocema,
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées en message privé 🤝
Je suis navrée d'apprendre votre souhait de nous quitter 🙁
Par quel biais avez-vous demandé la résiliation de votre offre?
Dans l'attente de vous lire,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 08:14
Non
le 17-09-2024 08:15
Via votre site internet.
le 17-09-2024 16:10
Bonjour @Pocema,
Je vous remercie de votre retour 🤝
J'ai bien retrouvé votre demande de résiliation en date du 10 septembre.
Toutes résiliations s'effectuent sous 10 jours pour laisser un délai légal de rétractation.
Votre ligne sera définitivement validée en date du 20 septembre ❌
Ensuite vous recevrez le bon de retour par mail.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 15:31
Bpnjour, attention de ne pas être débité d'un montant de 100 euros ... Je n'ai jamais reçu de bon de retour ni par mail, ni par SMS....
le 25-10-2024 18:27
Bonjour @ET13008,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !