Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J’ai résilié mon contrat internet en juin. Depuis juin, je suis prélevée tous les mois de 29,99€. Cela fait 3 fois que nous appelons le service client Sosh, 3 fois qu’on me dit “nous voyons bien la résiliation, c’est une erreur de notre part, vous allez être remboursés”, et 3 fois qu’on me ment. Je ne sais pas quel autre recourt je peux faire, d’autant plus que c’est bien indiqué ancien contrat sur mon compte. L’addition commence à être salée et ***************
Que fait le service client et que fait Sosh? **************. Vous allez me dire contacter le service client, c’est ce que je fais à chaque fois et rien ne se passe.
[Edit : merci @Vick3 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Vick3 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, vos collègues Abby et Emma ont pris en charge notre demande le 06/12 et depuis pas d’info… serait-ce possible d’avoir des nouvelles de leur part ?
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